Comme chaque année depuis 2005, le complexe Sala Montjuic à ouvert son cinéma en plein air pour la saison estivale.
Pour la modique somme de cinq euros, les cinéphiles pourront profiter d’une sélection de films éclectique et internationale.
Les films sont projetés tout les lundis, mercredis et vendredis de la période estivale, et cela toujours en version originale sous-titrée en espagnol. Pour compléter l’expérience culturelle, les projections sont toujours précédées de concerts, qui commencent à 21h et qui s’achèvent juste avant le début du film. Les spectateurs, autorisés à apporter nourriture et boissons, pourront ainsi profiter du cadre très agréable au cœur du parc Montjuic, dans les jardins de la fosse du château.
Ce cinéma en plein air est selon moi l’une des meilleures options en ville pour passer une soirée tranquille tout en profitant de la fraîcheur des nuits barcelonaises.
Vous pouvez consulter le programme complet des films et concerts pour cette saison en cliquant ici (site en catalan, espagnol, et anglais).
Quand à moi, j'y vais demain soir pour la projection de "Where the wild things are", adaptation cinématographique par Spike Lee du livre pour enfant " Max et les maximonstres".
Julie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire