jeudi 13 octobre 2011

Sites internet pour les sorties et concerts à Barcelone

Bien que certaine que vous suivez avec assiduité chacune de mes nouvelles publication ;), je sais que vous êtes nombreux à souhaiter connaître les sites internet régulièrement mis à jour et consacrés aux sorties à Barcelone.

Voici un petit échantillon:

LeCool, disponible en castillan et anglais. Le site ne propose que quelques options de sorties par jour, mais ces dernières valent en général toujours le détour. LeCool vous informera des meilleurs concerts, inaugurations, expositions, festival, films, etc..

Pour une liste extensive: Barcelona Cultura, sur le site de la ville. Ici, vous pourrez être tenu au courant de toutes les activités se déroulant dans la cité catalane. Servez vous du moteur de recherche pour triez et trouvez une sortie qui correspond à vos intérêts: une centaine d'évènements sont annoncés chaque jour dans la section Agenda. Le site publie également de nombreux articles sur les évènements qui en valent vraiment le détour (anglais, castillan, catalan).

Pour ceux qui ne parlent pas espagnol:  Metropolitan Barcelona. Le site, uniquement en anglais, propose une bonne sélection de sorties à Barcelone, ainsi que de nombreux articles sur la ville et ses activités.

Comme d'habitude, j’espère que ces informations vous seront utiles.

Julie

1 commentaire:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer