Barcelone c’est aussi le sport. Les jeux olympiques de 1992, et les exploits des équipes du Barca ont fait de
la cité Catalane une des villes les plus sportives du continent européen.
Les personnes qui aiment prendre soin de leur corps, les sportifs du dimanche, les compétiteurs, trouveront tous sans aucun doute des possibilités de pratiquer leur sport comme bon leur semble.
Étant une ville littorale au climat assez doux l’hiver et chaud l’été les citadins profitent du beau temps pour rester à l’extérieur et pratiquer leurs activités favorites. Beaucoup font leur jogging, d’autres profitent du BICI pour se promener en ville, les enfants jouent au foot sur toutes les places de la ville.
L’énergie dégagée par la ville donne l’envie au plus paresseux de commencer à s’entretenir. Des terrains de sports, des gymnases, des salles de sports en grand nombre, des piscines, sont dispersées un peu partout dans la capitale catalane.
Plusieurs infrastructures sont accessibles au grand public, des salles de Basket, Volley, Badminton, Hockey, Athlétisme et bien sur le foot. Ne Manquez pas alors de visite la salle Poliesportiu Alfa 5
Pour les amateurs des sports en plein air le centre Esportiu municipal Can Drago, vous offre la possibilité de pratiquer différente activités en respirant l’air frais.
Barcelone ce n’est pas seulement la fête, mais c’est aussi la culture, l’éducation et le sport.